Skip primary navigation
Abstract front view of a Jaguar car

À PROPOS DE JAGUAR

skip.tertiary.navigation

LEADERSHIP NOVATEUR
CONSTRUIRE UNE CULTURE AXÉE SUR LE CLIENT

Gerd E. Mäuser, Jaguar Land Rover, Chief Marketing Officer

Gerd E. Mäuser a été nommé Chief Marketing Officer pour Jaguar Land Rover en janvier 2015. Il rapporte directement au Président-directeur général de Jaguar Land Rover, Dr Ralf Speth.

Mäuser, qui travaillait auparavant comme consultant indépendant pour Jaguar Land Rover, sera responsable de l'activité de marketing globale pour les marques Jaguar et Land Rover. Le rôle de Mäuser comprend le positionnement de la marque, la planification de produits actuelle et future, les communications marketing, les stratégies en matière d'expérience de marque et un soutien à la croissance future.

Mäuser dispose d'une expérience de près de 30 ans en marketing dans le secteur automobile. Il a rejoint BMW en tant que stagiaire en 1985 après avoir obtenu un diplôme en économie (Administration des affaires) avec une spécialisation en Marketing et planification stratégique de l'Université Johann Wolfgang Goethe de Francfort-sur-le-Main. Depuis 1987, il a occupé divers postes au sein de la division moto de BMW, notamment en tant que directeur Marketing and Product Strategy, directeur général Marketing and Planning et directeur Corporate Marketing.

En 1994, Mäuser a été nommé directeur Corporate Marketing chez Porsche AG, une position qu'il a occupée jusqu'en 2010. Ses principales responsabilités couvraient la gestion globale des marques, en ce compris les activités complètes de marketing mix ainsi que la planification à long terme des ventes et du marketing.

En octobre 2013, Mäuser est redevenu consultant indépendant pour Jaguar Land Rover. Il a occupé cette position pendant deux mois, avant de devenir le président à temps plein du club de football VfB Stuttgart 1893 pendant deux ans.

Mäuser vit à Bietigheim-Bissingen, en Allemagne, et à Stratford-upon-Avon, au Royaume-Uni.

Si nous voulons être le premier choix de nos clients, ils doivent être notre priorité.”
Gerd E. Mäuser - Jaguar Land Rover, Chief Marketing Officer