Skip primary navigation

ACTUALITÉS JAGUAR

02 Juin 2014

IAN CALLUM, DESIGNER EN CHEF CHEZ JAGUAR, NOMMÉ « INFLUENCEUR GLOBAL » PAR LE RÉSEAU EN LIGNE LINKEDIN

Lancé en octobre 2012, le programme LinkedIn des « Influenceurs » a donné corps à une plate-forme d’échange de contenus uniques et originaux au potentiel extraordinaire où se côtoient plus de 300 influenceurs d’envergure mondiale tels que Richard Branson, le fondateur du groupe Virgin, Bill Gates, le fondateur de Microsoft, l’ex-maire de New York Michael Bloomberg, la PDG de Hewlett-Packard Meg Whitman, la journaliste Maria Shriver, le Premier ministre du RU David Cameron et bien d’autres.

En charge du design de la gamme actuelle de modèles de sport et de luxe Jaguar, et notamment de la nouvelle F-TYPE, Callum a posté aujourd’hui un message sur LinkedIn où il expose les raisons pour lesquelles les entreprises qui réussissent le mieux se saisissent du design, un thème cher à son cœur. Dans ce post, Callum met en lumière l’importance du design pour les entreprises dont l’activité est entièrement axée sur le produit pour séduire des publics cibles:

Ian Callum a déclaré : «C’est un honneur pour moi d’être invité à apporter ma contribution au programme LinkedIn des Influenceurs. Je suis très enthousiaste à l’idée de me retrouver en compagnie de personnages prestigieux comme Richard Branson ou le Président des É.U., Barack Obama. Je me suis toujours efforcé d’apprendre des personnes qui m’entouraient et je me réjouis de partager mes propres points de vue et expériences avec un public diversifié. Je ne puis qu’espérer que cette nomination marquera pour moi le point de départ d’une nouvelle étape fructueuse d’apprentissage et de collaboration. »