Skip primary navigation

ACTUALITÉS JAGUAR

24 Mai 2013

JAGUAR DÉSIGNÉ N°1 AU ROYAUME-UNI

Jaguar est considéré comme le constructeur automobile numéro un au Royaume-Uni, d'après les résultats de l'enquête de satisfaction menée auprès des propriétaires de véhicules (VOSS).Les données collectées ont été analysées par JD Power and Associates, en partenariat avec le magazine britannique What Car?, qui ont tous deux désigné Jaguar " Meilleure marque " au Royaume-Uni pour la deuxième année consécutive.Jaguar a également remporté le premier prix pour son modèle XF dans la catégorie Executive Car de l'enquête.

La XF est le modèle le plus vendu de Jaguar et a déjà reçu plus de 100 prix internationaux depuis son lancement.

La XF a obtenu cinq étoiles au classement pour ses performances de conduite, la qualité de service et ses coûts d'utilisation. Les propriétaires ont indiqué que la Jaguar XF valait son prix, lui attribuant la note " Excellent " dans toutes les catégories.Les participants à l'enquête J.D. Power/What Car? ont noté les niveaux élevés de confort de la XF, pointant son intérieur luxueux et ses commandes intuitives.L'enquête a également distingué les concessionnaires Jaguar au Royaume-Uni pour leur serviabilité et leur diligence, ainsi que pour les coûts raisonnables de leurs services d'entretien et de réparation. Cette enquête s'est basée sur le jugement de plus de 16 000 propriétaires britanniques, qui ont évalué 116 modèles de 28 marques.

Chas Hallett, rédacteur en chef du magazine What Car? a déclaré:
" Cette année encore, l'enquête JD Power/What Car? a reçu un formidable écho. Cela montre clairement que les clients sont désireux d'informer les constructeurs sur leur expérience en tant que propriétaire. Jaguar triomphe pour la deuxième année consécutive de l'enquête - les clients ont largement salué ses mérites, ainsi que celui de ses concessionnaires pour leur service irréprochable ".

Jeremy Hicks, Directeur général Jaguar Land Rover UK, a déclaré:
" Jaguar a obtenu d'excellents résultats lors de cette enquête et nous sommes fiers de la performance qu'accomplissent nos voitures et notre réseau de concessionnaires."Le marché des véhicules neufs est très concurrentiel. C'est un formidable accomplissement que d'avoir un constructeur britannique élu première marque automobile par les acheteurs britanniques pour la seconde année consécutive. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients des produits exceptionnels par le biais d'un plan de croissance offensif, grâce à des investissements durables dans la conception, l'ingénierie et la construction, réalisés ici, en Grande-Bretagne. "