Skip primary navigation

ACTUALITÉS JAGUAR

27 Janvier 2016

CAPABLE D’ATTEINDRE LES 320 KM/H, LA NOUVELLE JAGUAR F‑TYPE SVR FAIT SES DÉBUTS À GENÈVE

La nouvelle Jaguar F‑TYPE SVR sera présentée en première mondiale au Salon de Genève et disponible à la vente à l’été 2016.

Capable d’atteindre les 320 km/h, la nouvelle F‑TYPE SVR, première Jaguar SVR, a été développée pour exploiter tout le potentiel de cette sportive deux places aluminium tout en préservant sa facilité d’utilisation au quotidien.

Plus légère, plus rapide et plus puissante, la nouvelle F‑TYPE SVR fait encore monter d’un cran les performances, le dynamisme et le plaisir de conduire tout en conservant le confort et la double personnalité typiques des voitures Jaguar.

« La nouvelle F‑TYPE SVR, première Jaguar de série à être développée par la division Special Vehicle Operations, tire profit de notre expertise en termes d’ingénierie de précision, de performances et de design.

Il en résulte une supercar capable d’atteindre les 320 km/h mais qui peut être conduite au quotidien et par tous les temps – nous avons même créé une version Cabriolet pour que le conducteur puisse profiter au mieux de la sonorité du nouveau système d’échappement en titane. »

John Edwards, Directeur Général, Jaguar Land Rover Special Operation

Cliquez ici, si vous voulez recevoir les dernières nouvelles sur la F-TYPE SVR: