Skip primary navigation

ACTUALITÉS JAGUAR

30 Mai 2014

JAGUAR MEILLEURE MARQUE POUR TROISIÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE

L’enquête What Car?/J.D. Power comprend les opinions de 15.000 propriétaires de voitures britanniques qui jugent de 109 modèles de 27 marques au total. Jim Holder, le rédacteur en chef de What Car?, a annoncé: “C’est fantastique de voir que Jaguar réussit à obtenir des scores aussi élevés sur le marché domestique. La XF est le modèle le meilleur vendu et nous voyons bien pourquoi ; les clients lui ont attribué des scores élevés au niveau du design, du confort et de la fiabilité.”

La distinction de ‘Best Brand’ de Jaguar a été obtenue grâce à des scores élevés pour le design et le confort, la fiabilité, les frais d’assurance et le service concessionnaire. La Jaguar XF a obtenu la dixième place dans l’enquête et était l’une des voitures qui performait le mieux dans le segment des voitures d’entreprise. La Jaguar XF a déjà décroché plusieurs prix internationaux depuis que le modèle a été introduit, et les ventes continuent à augmenter grâce à l’introduction de nouvelles variantes, de nouveaux moteurs et niveaux d’équipement.

Jeremy Hicks, Managing Director Jaguar Land Rover UK, déclare: “Je suis extrêmement fier des équipes du design et du développement produit de Jaguar. Il me réjouit que le niveau de service du réseau concessionnaire de la marque rende la propriété d’une Jaguar aussi agréable que la conduite de nos produits. C’est un grand honneur de se retrouver pendant trois années consécutives au sommet de l’enquête What Car?/J.D. Power. Nous sommes impatients de bientôt pouvoir offrir l’expérience de marque Jaguar à un tout nouveau groupe de clients grâce à l’introduction de quelques nouveaux produits excitants.”

* Jaguar partage la première place avec Lexus.