Skip primary navigation

ACTUALITÉS JAGUAR

24 Mars 2014

JOSÉ MOURINHO ANNONCÉ COMME PREMIER CLIENT BRITANNIQUE DE LA NOUVELLE JAGUAR F-TYPE COUPÉ

Le lancement officiel au Royaume-Uni de la nouvelle Jaguar F-TYPE Coupé a eu lieu à Eastwinter Garden à Canary Wharf, Londres.  Lors de cette soirée animée par le Directeur Général de Jaguar Land Rover Jeremy Hicks, les clients potentiels, les ambassadeurs de la marque et la presse britannique ont pu découvrir la toute nouvelle gamme de voitures sportives de la marque présentée par le Directeur du design, Ian Callum. Le nouvel ambassadeur Jaguar, José Mourinho, a également fait sensation lors de son entrée en scène. Ce dernier sera le premier client au Royaume-Uni à recevoir la nouvelle F-TYPE Coupé lors du commencement des livraisons fin mars.

Le Directeur Général de Jaguar Land Rover Jeremy Hicks a déclaré: "Je suis très enthousiaste à l'idée de présenter officiellement la nouvelle F-TYPE Coupé au Royaume-Uni pour la première fois. Le degré de plaisir ressenti au volant de cette voiture de sport est aussi élevé que l'importance qu'elle représente à nos yeux."

"Jaguar est une marque très dynamique lançant beaucoup de nouveaux produits remarquables sur le marché. Nous sommes en train de développer une nouvelle architecture de pointe en aluminium qui à l'avenir servira de base à une gamme très efficace et performante de véhicules de sport et de luxe Jaguar. Actuellement, nous employons plus de 26000 personnes au Royaume-Uni au sein de Jaguar Land Rover. Ce sont des signes positifs pour notre entreprise, notre personnel et nos clients.

"Avec la F-TYPE Coupé, nos designers et nos ingénieurs sont parvenus à créer l'expression ultime de l'ADN Jaguar; un design magnifique allié à des performances dynamiques fabuleuses. Je suis certain que tous nos clients seront aussi enthousiastes que notre nouvel ambassadeur José Mourinho à l'idée de conduire la nouvelle F-TYPE Coupé."

La présentation au Royaume-Uni de la F-TYPE Coupé a débuté par la projection du nouveau spot publicitaire Jaguar "RendezVous', dirigé par Tom Hooper, lauréat d'un Oscar, et mettant en scène Sir Ben Kingsley, Tom Hiddleston et Mark Strong. Ce spot est le dernier de la campagne Jaguar illustrant les "méchants britanniques" qui a débuté par l'introduction de la F-TYPE Coupé en Novembre 2013, et a été présenté pour la première fois durant l'intervalle publicitaire tant convoité de la mi-temps de la finale du Super Bowl XLVIII d'Amérique du Nord.  Après plus de 11 millions de visionnages en ligne, la publicité fera son apparition sur les écrans du Royaume-Uni pour la première fois en Avril prochain