Skip primary navigation

ACTUALITÉS JAGUAR

06 Novembre 2013

LES DÉBUTS DE LA F-TYPE COUPÉ À LOS ANGELES

La F-TYPE Coupé – la Jaguar la plus dynamique, la plus axée sur les performances jamais produite par Jaguar – fera ses débuts mondiaux le 20 novembre, à la veille du Salon automobile de Los Angeles. En parallèle de l'évènement à L.A., le véhicule sera également présenté au Salon automobile de Tokyo.

La gamme F-TYPE Coupé tout en aluminium offrira sous la forme de la production en série la vision design sans compromis du très plébiscité concept C-X16, et viendra compléter l'actuelle gamme F-TYPE Cabriolet sacrée « Meilleur Design de l'année 2013 ».

Ian Callum, Directeur du design chez Jaguar, a déclaré : « L'enthousiasme suscité par la présentation du concept C-X16 fut incroyable. Alors, être à la veille de ce qui sera, je peux vous l'assurer, une présentation spectaculaire à Los Angeles pour la F-TYPE Coupé est un moment très important.

« Nous avons été submergés de réactions positives concernant la F-TYPE Cabriolet, mais à mes yeux, la création pure d'un Coupé sport est un processus unique extrêmement gratifiant – et je sais que tant sur le plan visuel que dynamique, la F-TYPE Coupé hisse la barre encore un cran plus haut.