Skip primary navigation

INFORMATIONS POUR PROPRIÉTAIRES JAGUAR

skip.tertiary.navigation

GARANTIE

La garantie Jaguar couvre une période de 3 ans sans limitation de kilométrage.

Garantie Jaguar
Si, dans des conditions normales d´utilisation, il s´avèrerait nécessaire de réparer ou de remplacer une pièce de votre Jaguar en raison d´un défaut de matière ou d´un vice de fabrication, votre atelier agrée Jaguar prendra en charge cette réparation à titre totalement gracieux pendant une période de 3 ans sans limitation de kilométrage.

Garantie peinture
Si une intervention sur la peinture de la carrosserie s´avèrerait nécessaire en raison d´un vice de fabrication ou d´un défaut de matière, la réparation requise sera effectuée gratuitement par un atelier agrée Jaguar. Cette garantie est valable pendant une période de 3 ans sans limitation de kilométrage.

Garantie corrosion
Si un panneau de la carrosserie s´avèrerait perforé par corrosion venant de l´intérieur, il sera remplacé ou réparé gratuitement par un concessionnaire Jaguar agréé. Par carrosserie, il faut entendre tous les panneaux métalliques tels que les portes, le capot, le couvercle de coffre et les ailes, mais à l´exclusion des pièces comme les enjoliveurs, les moulures et les charnières.

Cette garantie est valable pendant une période de 6 ans sans limitation de kilométrage. Votre voiture devrait être présentée au moins une fois par an chez un concessionnaire Jaguar agrée.

Jaguar Care : une tranquillité d'esprit absolue
De série pour la Jaguar XE, XF ou XJ (à partir de l’année-modèle 2016), F-TYPE (à partir de l’année-modèle 2017), ou F-PACE : avec Jaguar Care, outre la garantie de trois ans, nous vous offrons trois ans d'entretien à partir de la première mise en service, sans limitation de kilométrage et sans coût supplémentaire*, pour une tranquillité d'esprit absolue. 

*L'offre exclut toute réparation ou remplacement dus à des pièces usées ou endommagées en dehors de l'utilisation du programme d'entretien normal.

Découvrez Jaguar Care