I Pace Concept.

CONCEPT I-PACE

Le concept I‑PACE est un avant-goût du premier modèle entièrement électrique de Jaguar: le plus performant des SUV électriques.

Le concept I‑PACE est bien plus qu'un simple concept. Il s'agit d'un avant-goût de notre première voiture électrique de série, symbolisant ainsi notre engagement vers la production de véhicules électriques destinés aux amateurs de voitures d'exception. Tout en nous efforçant d'être à l'avant-garde des technologies propres, nous aidons les conducteurs à mieux comprendre l'intérêt des véhicules électriques.

I-Pace Concept.

UN PROFIL AUDACIEUX

Avec des proportions spectaculaires rendues possibles grâce à la technologie électrique, le concept I‑PACE fait basculer l'ADN même du design caractéristique de Jaguar vers une ère nouvelle.

I-pace Concept.

DESIGN DU CONCEPT I‑PACE

Portant la marque de fabrique Jaguar dans ses moindres détails, le concept I‑PACE est à l'avant-garde des véhicules électriques.

I-PACE Concept.

SPECTACULAIRE STYLING

“De uitdaging was het ontwerpen en bouwen van een elektrische wagen die duidelijk en onmiskenbaar een Jaguar is – een wagen die laat zien dat een elektrisch voertuig een genot voor de automobilist kan zijn en de zintuigen kan prikkelen.”

Ian Callum, Director of Design

I-Pace Concept.

PERFORMANCES ET TECHNOLOGIE

Le concept I‑PACE combine les performances et le raffinement légendaires de Jaguar pour vous offrir une expérience de conduite toujours plus active et grisante.

I-Pace Concept.

GEAVANCEERDE TECHNOLOGIE

Technologie vormt de kern van de I‑PACE Concept, maar blijft op de achtergrond en is geheel gericht op een groter genot voor bestuurder en passagiers.

Créez votre propre combinaison de performances, de technologies et de design Jaguar.

Images illustrant le concept-car I‑PACE. La version de série du véhicule peut varier en matière de style, de finitions et d'équipement des commandes de conduite. Toutes les valeurs indiquées (accélération, puissance, vitesse, autonomie et charge) sont des estimations réalisées par le constructeur à partir des meilleures informations disponibles au moment de leur publication. Les véhicules de série seront testés et certifiés avant leur commercialisation et des valeurs officielles seront publiées avant l'ouverture des commandes.