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  1. A BREED APART

    Pour certains d'entre nous, la vie, ce n'est pas se fondre dans la masse, mais justement en sortir. C'est refuser les évidences, cultiver l'originalité, tracer sa propre route.

    • Les designers et ingénieurs Jaguar ne se contentent pas d'user de leur expertise pour créer des voitures de luxe. Ils y ajoutent l'instinct et la passion, ils insufflent un supplément d'âme, une particularité absente des voitures ordinaires.


      Une Jaguar est unique en tout genre. Et c'est le message que nous allons diffuser au monde entier au travers d'un lancement mondial à la télévision, au cinéma, dans la presse écrite et dans les médias sociaux et digitaux.

      “Ce n'est que de l'électricité. Pas de quoi s'inquiéter”

      Au générique de la campagne : Eva Green, actrice primée, héroïne de Casino Royale et Penny Dreadful ainsi qu'un jaguar puissant à la démarche féline. Elle met également en scène quelques voitures… à part ! la famille des SUV primés F-PACE et E-PACE accompagnés de la I-PACE 100% électrique, qui ouvre 'Electric Storm', le film de lancement visible dès aujourd'hui.

      Le magazine Wired qualifie la I-PACE de "Celle qui change la donne des véhicules électriques". Et pour Top Gear : "Jaguar avance dans l'inconnu avec courage - et le balise."

      D'autres films présentent le Top Gear's Crossover of the Year, le SUV compact E-PACE et la World Car of the Year 2017, le SUV Performant F-PACE, dans un film mettant en vedette Thure Lindhardt, star de la série télé "The Bridge".

      Certains suivent la foule. D'autres, leur instinct.

      "CES FILMS SOULIGNENT COMBIEN UNE JAGUAR OFFRE UNE PRÉSENCE UNIQUE. L'ESPRIT INDÉPENDANT ET ASSURÉ D'EVA GREEN S'ACCORDE PARFAITEMENT À LA MARQUE."

      FIONA PARGETER
      Customer Experience Director
    • L'étonnante bande-son qui accompagne tous les films a été composée par l'artiste britannique Skepta, lauréat d'un prix Grime.

      Eva Green évoquant l'individualisme, les voitures et les chats sauvages.

      Pour Eva Green, ce partenariat était tout naturel parce que "Quand je pense à Jaguar, je pense à la puissance et à l'élégance de l'animal. Les voitures sont d'une beauté et d'une robustesse sans compromis, à l'image du grand félin qui est mon partenaire."

      Selon Fiona Pargeter, Customer Experience Director Jaguar Land Rover "Ces films soulignent combien une Jaguar offre une présence unique. L'esprit indépendant et assuré d'eva green s'accorde parfaitement à la marque."

      Selon Brian Fraser, Chief Creative Officer de Spark44, "L'idée centrale est que les véhicules Jaguar sont à part, tout comme les gens qui choisissent Jaguar sont à part. Ils ne suivent pas le troupeau."

      La campagne a été créée par Spark44, l'agence créative de Jaguar Land Rover. Les films ont été réalisés par Chris Palmer pour la maison de production Gorgeous et les photos sont de Gary Bryan.

© JAGUAR LAND ROVER LIMITED 2018

Registered Office: Abbey Road, Whitley, Coventry CV3 4LF
Registered in England No: 1672070
Les chiffres fournis sont ceux obtenus lors d’essais officiels effectués par le constructeur conformément à la législation européenne.
Les chiffres de consommation réelle de carburant peuvent différer de ceux obtenus lors des essais et sont fournis à titre de comparaison uniquement.