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Les poids correspondent à des véhicules conformes aux spécifications standard. Les options supplémentaires augmentent le poids.


Les chiffres fournis sont les données NEDC issues des tests WLTP officiels du fabricant conformément à la législation de l'UE. À titre de comparaison uniquement. Les résultats sont susceptibles de varier en conditions réelles. Les valeurs relatives aux émissions de CO₂ et à la consommation peuvent varier en fonction des options, jantes et pneus installés. Les valeurs NEDC sont corrélées avec les données WLTP (nouveau cycle de tests officiels) afin d'assurer la transition. Valeurs données à titre informatif pour la taxation. La taxe correcte peut ensuite être appliquée.

La procédure WLTP est le nouveau test officiel de l’Union européenne utilisé pour calculer les valeurs normalisées de consommation de carburant et d’émissions de CO₂ pour les voitures particulières. Elle mesure la consommation de carburant et d'énergie, l'autonomie et les émissions. Elle a été conçue pour proposer des chiffres plus proches d'un comportement de conduite dans des conditions réelles. Elle teste des véhicules dotés d'équipements en option selon une procédure de test et un profil de conduite plus exigeants. Les chiffres sont présentés sous la forme d’une variation des valeurs selon les procédures d'essai WLTP. Les valeurs les plus basses correspondent aux ensembles d’options les plus économiques/légères. Les valeurs les plus élevées correspondent aux ensembles d’options les moins économiques/les plus lourdes. La réglementation WLTP prévoit que lorsque l’écart d’émissions de CO₂ entre les valeurs les plus basses et les plus élevées est inférieur à 5 g/km, seules les valeurs les plus élevées sont déclarées.


Avec un conducteur de 75 kg, des réservoirs pleins et 90 % de carburant.

Avec des réservoirs pleins et 90 % de carburant.

Sec ou solide : volume de coffre utilisable, mesuré avec des blocs solides conformément à la norme VDA (200 mm x 50 mm x 100 mm).

Liquide : volume de coffre théorique ou brut, mesuré en simulant que l'espace de chargement est rempli de liquide.

La procédure WLTP est le nouveau test officiel de l’Union européenne utilisé pour calculer les valeurs normalisées de consommation de carburant et d’émissions de CO₂ pour les voitures particulières. Elle mesure la consommation de carburant et d'énergie, l'autonomie et les émissions. Elle a été conçue pour proposer des chiffres plus proches d'un comportement de conduite dans des conditions réelles. Elle teste des véhicules dotés d'équipements en option selon une procédure de test et un profil de conduite plus exigeants. Les chiffres sont présentés sous la forme d’une variation des valeurs selon les procédures d'essai WLTP. Les valeurs les plus basses correspondent aux ensembles d’options les plus économiques/légères. Les valeurs les plus élevées correspondent aux ensembles d’options les moins économiques/les plus lourdes. La réglementation WLTP prévoit que lorsque l’écart d’émissions de CO₂ entre les valeurs les plus basses et les plus élevées est inférieur à 5 g/km, seules les valeurs les plus élevées sont déclarées.

1.584 avec des jantes 20".

1.628 avec des jantes 20".


E-PACE:
En combinaison avec le moteur électrique.

Avec grand réservoir. 54 litres avec le réservoir Éco.


I-PACE:
La garantie de la batterie 90 kWh de la Jaguar I-PACE est limitée à 8 ans ou 160.000 km (première échéance atteinte). Elle est d'application en cas de défaut de fabrication ou en cas de mesure par un concessionnaire Jaguar agréé d'une chute de l'autonomie de la batterie en dessous de 70 %.

Avec conducteur de 75 kg, réservoirs pleins et 90 % de carburant.

‡‡Avec réservoirs pleins.


F-PACE:
En combinaison avec le moteur électrique.