En 2016, Jaguar a été le premier constructeur de voitures de luxe à participer au championnat de Formule E ABB de la FIA. Nous écrivons aujourd'hui une nouvelle page dans l'histoire avec la première course internationale de voitures électriques de série. En tant que principal championnat annexe à la Formule E ABB de la FIA, le championnat Jaguar I-PACE eTROPHY renforce notre engagement envers les véhicules électriques.

JUSQU'À 20 I-PACE. 10 COURSES.
1 GAGNANT.

Quand 20 voitures de course Jaguar I-PACE SV de série aux spécifications identiques s'affrontent, ce sont le talent du pilote et la stratégie de l'équipe qui déterminent qui sera titré. Couru sur plus de 10 courses et dans certaines des villes les plus célèbres au monde, le championnat Jaguar I-PACE eTROPHY est le prochain chapitre de nos progrès audacieux.

/

« NOUS ÉCRIVONS L'HISTOIRE AUJOURD’HUI. NOUS METTONS EN PLACE LE PREMIER CHAMPIONNAT INTERNATIONAL DE VOITURES DE SÉRIE 100 % ÉLECTRIQUES. DANS LES LIVRES SUR L’HISTOIRE DU SPORT AUTOMOBILE, ON SE RAPPELLERA DE MOI COMME DU PREMIER CHAMPION »

Sergio Jimenez

SV

Fabriquées par l'équipe Jaguar Land Rover SV, ces voitures de course I-PACE 100 % électriques sont un condensé de puissance.

/
  • MERCHANDISING

    Pas besoin d'être un pilote pour avoir du style. Explorez notre boutique en ligne et découvrez le cadeau parfait pour vous ou un proche.

  • JAGUAR I-PACE 100 % ÉLECTRIQUE

    Palpitante à conduire et connectée comme jamais auparavant, I-PACE est le SUV 100 % électrique ultime, axé sur les performances.

  • PANASONIC JAGUAR RACING

    Les véhicules Jaguar ont toujours été synonymes de course automobile. Nos véhicules électriques nouvelle génération ne dérogent pas à la règle.