LES FAITS
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Puissance max. :
Puissance totale maximale de 400 ch et couple de 700 Nm
Groupe motopropulseur :
Deux moteurs synchrones à aimant permanent intégrés aux essieux avant et arrière
Pneus :
Pneus Michelin Pilot Super Sport 22" (toutes conditions) -
0 - 100 km/h :
4,5 secondes
Longueur totale :
4.855 mm (max.)
Largeur totale :
2.145 mm (max.) -
Vitesse de pointe :
205 km/h
Composants électroniques :
Système de faisceau intégral léger sur mesure associé à des composants électroniques de commande inspirés de la I-TYPE 4
Freins :
Matériel AP Racing sur mesure associé au système de freinage antiblocage Bosch Motorsport
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BATTERIE
La I‑PACE eTROPHY est alimentée par la même batterie lithium-ion 90 kWh que la
I-PACE de série. Son système de gestion thermique de pointe conçu pour durer supporte des périodes prolongées à une puissance maximale. -
MISE À NIVEAU
Après l'introduction réussie des « Mode Attack » dans la 5e saison de Formula E ABB de la FIA, le championnat eTROPHY pourra également profiter de cette innovation lors de sa 2e saison. Grâce aux essais réussis à New York, les pilotes pourront utiliser un certain nombre de « Modes Attack » pendant les courses pour libérer plus de puissance et profiter encore plus de possibilités de dépassement.
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MOTORISATION
Le groupe motopropulseur présent dans
I-PACE de série a servi de base pourI-PACE eTROPHY. Offrant 400 ch et un couple instantané de 696 Nm, il permet de passer de 0 à 100 km/h en seulement 4,8 secondes.