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LES FAITS

  • Puissance max. :
    Puissance totale maximale de 400 ch et couple de 700 Nm

    Groupe motopropulseur :
    Deux moteurs synchrones à aimant permanent intégrés aux essieux avant et arrière

    Pneus :
    Pneus Michelin Pilot Super Sport 22" (toutes conditions)

  • 0 - 100 km/h :
    4,5 secondes

    Longueur totale :
    4.855 mm (max.)

    Largeur totale :
    2.145 mm (max.)

  • Vitesse de pointe :
    205 km/h

    Composants électroniques :
    Système de faisceau intégral léger sur mesure associé à des composants électroniques de commande inspirés de la I-TYPE 4

    Freins :
    Matériel AP Racing sur mesure associé au système de freinage antiblocage Bosch Motorsport

  • BATTERIE

    La I‑PACE eTROPHY est alimentée par la même batterie lithium-ion 90 kWh que la I-PACE de série. Son système de gestion thermique de pointe conçu pour durer supporte des périodes prolongées à une puissance maximale.

  • MISE À NIVEAU

    Après l'introduction réussie des « Mode Attack » dans la 5e saison de Formula E ABB de la FIA, le championnat eTROPHY pourra également profiter de cette innovation lors de sa 2e saison. Grâce aux essais réussis à New York, les pilotes pourront utiliser un certain nombre de « Modes Attack » pendant les courses pour libérer plus de puissance et profiter encore plus de possibilités de dépassement.

  • MOTORISATION

    Le groupe motopropulseur présent dans I-PACE de série a servi de base pour I-PACE eTROPHY. Offrant 400 ch et un couple instantané de 696 Nm, il permet de passer de 0 à 100 km/h en seulement 4,8 secondes.

SV

Fabriquées par l'équipe Jaguar Land Rover SV, ces voitures de course I-PACE 100 % électriques sont un condensé de puissance.

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LE FUTUR SERA ÉLECTRIQUE

De la conception, au prototypage et à la production de série, I-PACE 100 % électrique est un véhicule électrique à batterie (BEV - Battery Electric Vehicle) incontestablement Jaguar. Fascinante à regarder et exaltante à conduire, c'est la plus intelligente des voitures cinq places au monde.

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