Close up of Red E-PACE wheel on road.

PERFORMANCES DE CONDUITE

Avec une dynamique de conduite et un raffinement exceptionnels, chaque trajet à bord de la E‑PACE est un pur plaisir.

Équilibrée et réactive dans les virages, la E‑PACE répond rapidement et précisément à vos commandes.

TECHNOLOGIE DE CONDUITE

  • Bird eye view of E-PACE being driven across curved road by the sea.

    CONDUITE ET TENUE DE ROUTE JAGUAR

    Le châssis de la E‑PACE a été conçu pour offrir une conduite raffinée et souple sur route. Les composants en aluminium du châssis sont utilisés afin d'améliorer le rendement de la suspension en augmentant la rigidité. Pour accroître le confort de conduite, la E‑PACE est dotée d'un système de suspension entièrement indépendant avec une suspension arrière multibras.

  • Side shot of red E-PACE driven through wet city road.

    TRANSMISSION INTÉGRALE

    Pour des performances garanties dans un large éventail de conditions, le système à transmission intégrale AWD (All Wheel Drive) contrôle intelligemment la répartition du couple entre les essieux avant et arrière. Le couple est équilibré sur les deux essieux pour exploiter au mieux la motricité disponible aux les quatre roues.

  • Overhead view of White E-PACE manouvering around a curve road with active driveline infographics.

    ACTIVE DRIVELINE1

    Pour une agilité accrue, la chaîne cinématique Active Driveline optimise la motricité et offre une excellente maniabilité en termes de propulsion. Le système permet de répartir jusqu'à 100 % du couple à l'arrière sur l'une ou l'autre des roues en fonction de l'adhérence disponible.

  • Jaguar E-Pace driving off road through forest.

    CONTRÔLE DE PROGRESSION  TOUTES SURFACES2

    Le contrôle de progression toutes surfaces (ASPC – All Surface Progress Control) renforce l'assurance du conducteur sur les surfaces glissantes. Tel un régulateur de vitesse à bas régime, il intervient pour aider la E‑PACE à surmonter des situations de faible motricité, par tous les temps. Vous n'avez plus qu'à vous concentrer sur la direction.

MOTEURS ET TRANSMISSIONS

Que vous recherchiez puissance et plaisir de conduite ou bien économies de carburant et raffinement, sachez que la Jaguar E‑PACE est disponible avec toute une gamme de moteurs Ingenium. Ultraréactive et fluide, la transmission automatique à neuf rapports de la E‑PACE vous assure de toujours utiliser le rapport optimal, ce qui optimise le rendement énergétique et l'accélération. Pour une implication encore plus grande du conducteur et une consommation optimisée, choisissez la transmission manuelle à six rapports.

Jaguar Ingenium Engine Cap.

FAMILLE INGENIUM

Nos moteurs Ingenium tout aluminium à faible friction sont dotés de blocs‑cylindres rigides et d'un double arbre d'équilibrage qui limitent les vibrations internes pour des performances fluides jour après jour. Tous les moteurs sont équipés de la technologie Stop/Start et intègrent la fonction de charge intelligente par récupération, système de générateur qui récupère l'énergie cinétique au freinage afin de recharger la batterie, pour un gain d'autonomie optimal, notamment en cycle urbain.

Ingenium Petrol.

MOTEUR ESSENCE

Les moteurs essence Ingenium de la E‑PACE s'appuient sur des innovations révolutionnaires comme son système de distribution variable inédit, qui améliore les performances, la consommation de carburant et les émissions de CO2 à tous les niveaux

Ingenium Diesel Engine.

NOUVEAU MOTEUR DIESEL

Pour des performances fluides au quotidien, les moteurs Diesel Ingenium en aluminium à faible friction sont dotés d’un turbocompresseur perfectionné pour fournir un couple élevé sur toute la plage de régimes et une réactivité uniforme, progressive et sans ratés.

Jaguar Logo on E-PACE Gloss Black Grille.

ÉLECTRIQUE, ESSENCE OU NOUVEAU DIESEL EURO 6

Que vous ayez plutôt l'habitude de conduire en ville et dans les bouchons, de faire des longs trajets ou de conduire sur voies rapides, faites un choix éclairé à propos de votre prochain véhicule en répondant aux 5 questions rapides.

DYNAMIQUE DE CONDUITE

  • E-PACE configurable dynamics system displayed on screen.

    DYNAMIQUE CONFIGURABLE3

    Pour mettre l'accent sur le raffinement et le confort ou sur les performances du véhicule, la fonction Configurable Dynamics, disponible en option, vous permet de personnaliser les paramètres de changement de rapports, d'accélération, de direction et de suspension de la E‑PACE's en fonction de vos besoins.

  • Close up of E-PACE wheel driven on road.

    SYSTÈME ADAPTIVE DYNAMICS4

    Le système Adaptive Dynamics contrôle la position des roues et les mouvements de caisse pour une tenue de route précise et dynamique, et un confort tout en souplesse. Les amortisseurs à commande électronique s'ajustent pour optimiser les réglages de la suspension et pour garantir à tout moment le meilleur équilibre possible entre confort, raffinement et agilité.

  • Close up of E-PACE drive control switch.

    SYSTÈME JAGUARDRIVE CONTROL

    Pour une expérience de conduite sur mesure, le système JaguarDrive Control vous permet de sélectionner différents modes de conduite : Confort, Éco, Dynamique ou Pluie/verglas/neige. Chacun offre des paramètres de direction et d'accélération subtilement adaptés.

  • Close up shot of E-PACE Manual Gear Shift.

    TRANSMISSION MANUELLE OU AUTOMATIQUE

    La transmission automatique à 9 rapports de la E‑PACE est très réactive, fluide et efficace, pour des accélérations et des dépassements sans à‑coups. Pour une implication encore plus grande du conducteur et une consommation optimisée, la boîte de vitesses manuelle à six rapports permet des changements de vitesse efficaces et rapides.

Le premier SUV compact de Jaguar est une combinaison unique d'élégance, d'agilité et de conduite dynamique. Créez la E‑PACE de vos rêves avec notre configurateur.

1Disponibles uniquement sur les modèles équipés des moteurs D240 et P300.
2
Transmission automatique uniquement.
3
Non disponibles sur les modèles équipés du moteur D150 ou de la transmission manuelle.
4
Non disponibles sur les modèles équipés du moteur D150, de la transmission manuelle ou des jantes en alliage 17".