NOUVEAU SUV COMPACT HYBRIDE RECHARGEABLE JAGUAR E-PACE

Les avantages d’un hybride rechargeable (PHEV - Plug-in Hybrid Electric Vehicle), les sensations d’un SUV compact Jaguar.

AUTONOMIE E-PACE HYBRIDE RECHARGEABLE (PHEV)

En mode électrique (EV), la Jaguar E-PACE PHEV offre une autonomie pouvant atteindre 68 km†‡, devenant ainsi le véhicule idéal pour les trajets quotidiens en ville. Équipée d’un moteur essence pour les trajets plus longs, la E-PACE est le SUV compact idéal.

E-PACE HYBRIDE RECHARGEABLE (PHEV) - SPÉCIFICATIONS

TEMPS DE CHARGE DE 0 À 80 %
À PARTIR DE

30 minutes*

Recharger la E-PACE hybride rechargeable (PHEV) est un jeu d’enfant. Rechargez votre véhicule au cours de vos déplacements.

CONSOMMATION DE CARBURANT
À PARTIR DE

2,0l/100 km

Rentabilisez vos trajets grâce à la faible consommation de carburant de la E-PACE hybride rechargeable.

ÉMISSIONS DE CO2
À PARTIR DE

43 g/km

Réduisez vos émissions de CO2 grâce à la E‑PACE hybride rechargeable.

AUTONOMIE EN MODE EV
JUSQU’À

68 km†‡

Le mode électrique (EV) est parfaitement adapté à vos trajets courts.

L’EFFICACITÉ COMME MOTEUR

La fusion parfaite entre le design des voitures de sport et la praticité des SUV compacts. Un style affirmé dans les moindres détails du véhicule et une technologie hybride efficace sous le capot.

POURQUOI CHOISIR LA E-PACE HYBRIDE RECHARGEABLE (PHEV) ?

  • CHARGE FACILE

    Que vous soyez déjà arrivé à destination ou en train de charger votre véhicule en cours de route, plusieurs options s’offrent à vous pour recharger votre véhicule.
    • Chargeur domestique
    • Charge rapide sur secteur et aux bornes de recharge publiques*

  • CONSOMMATION OPTIMISÉE

    La Jaguar E-PACE hybride rechargeable associe une batterie et un moteur essence pour une efficacité optimale.
    • La conduite en mode électrique permet de réduire la consommation globale de carburant

  • RÉDUCTION DES ÉMISSIONS

    La Jaguar E-PACE hybride rechargeable affiche un bilan de CO2 impressionnant : zéro émissions polluantes en mode électrique (EV), ce qui offre de nombreux avantages.
    • Réduction des émissions de CO2
    • Réduction des taxes et impôts indirects

POURSUIVEZ VOTRE EXPLORATION

  • RECHARGE DES VÉHICULES HYBRIDES RECHARGEABLES 

    La Jaguar E-PACE hybride rechargeable est adaptée à vos trajets quotidiens grâce à son autonomie en mode électrique et à ses différentes options de recharge.

  • QUELLE JAGUAR E-PACE ALLEZ-VOUS CHOISIR ?

    Sensations de conduite, design contemporain et commodité au quotidien vous sont proposés de série. Quelle E-PACE choisirez-vous ?

*Utilisation d’un chargeur rapide CC de 50 kW.



Cliquez ici pour consulter les données WLTP E-PACE.
Depuis 2018 les véhicules Jaguar Land Rover sont homologués selon le cycle WLTP (« World Harmonised Light Vehicle Test Procedure »), une nouvelle procédure de test visant à mesurer la consommation de carburant, les émissions de CO2 et l’autonomie électrique de manière plus réaliste. Le cycle WLTP remplace la procédure de test européenne précédente, NEDC (« New European Driving Cycle »). Sous l’ancienne procédure de test NEDC, seul l’effet de la résistance au roulement des pneumatiques était pris en compte, l’effet des options et accessoires montés n’étant pas mesuré. Le nouveau cycle WLTP quant à lui tient compte du montage de certains accessoires et options pouvant avoir une incidence sur le poids et l’aérodynamique du véhicule. Par conséquent, et suite aussi aux circonstances de test plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées conformément au cycle WLTP seront souvent plus élevées que sous la procédure de test NEDC. En vue de faciliter les comparaisons des véhicules WLTP par rapport aux véhicules NEDC pendant la période transitoire, les valeurs WLTP sont converties en valeurs NEDC correspondantes (dites valeurs NEDC ‘corrélées’) jusqu’à fin 2021. Vous retrouverez les chiffres WLTP au sein de notre brochure et notre liste de prix.
Sur base d’une politique connue et décidée, la fiscalité automobile en matière d’émissions de CO2 continue de se référer aux calculs utilisant les valeurs NEDC jusqu’au 31 décembre 2020.


Données officielles de consommation de carburant en cycle mixte pour la gamme E-PACE (hors PHEV) : 5,0 - 7,7 l/100 km (chiffres NEDC corrélés). Émissions de CO2 en cycle mixte pour la gamme E-PACE (hors PHEV) : 131 - 175 g/km (chiffres NEDC corrélés). Consommation de carburant PHEV en cycle mixte : 2,0 l/100 km, émissions de CO2 PHEV en cycle mixte : 43 g/km (chiffres NEDC corrélés). Les données d’autonomie des véhicules en mode électrique sont déterminées avec un véhicule de production en série et sur un trajet standard. L’autonomie atteinte varie selon l’état du véhicule et de la batterie, le trajet, l’environnement, le style de conduite et les équipements du véhicule. Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du constructeur conformément à la législation de l’UE. À titre de comparaison uniquement. Les chiffres sont susceptibles de varier en conditions réelles. Les valeurs d’émissions de CO2, de consommation de carburant et d’énergie et d’autonomie peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions environnementales, la charge et les accessoires.