NOUVEAU SUV COMPACT HYBRIDE RECHARGEABLE JAGUAR E-PACE

Les avantages d’un hybride rechargeable (PHEV - Plug-in Hybrid Electric Vehicle), les sensations d’un SUV compact Jaguar. Note : en Belgique le groupe motopropulseur PHEV est uniquement disponible sur les versions R‑Dynamic.

AUTONOMIE E-PACE HYBRIDE RECHARGEABLE (PHEV)

En mode électrique (EV), la Jaguar E-PACE PHEV offre une autonomie pouvant atteindre 55 km††‡, devenant ainsi le véhicule idéal pour les trajets quotidiens en ville. Équipée d’un moteur essence pour les trajets plus longs, la E-PACE est le SUV compact idéal.

SPÉCIFICATIONS E-PACE HYBRIDE RECHARGEABLE (PHEV), UNIQUEMENT DISPONIBLE SUR R‑DYNAMIC

TEMPS DE CHARGE DE 0 À 80 %
À PARTIR DE

30 minutes*

Recharger la E-PACE hybride rechargeable (PHEV) est un jeu d’enfant. Rechargez votre véhicule au cours de vos déplacements.

CONSOMMATION DE CARBURANT
À PARTIR DE

2,0 l/100 km††

Rentabilisez vos trajets grâce à la faible consommation de carburant de la E-PACE hybride rechargeable.

ÉMISSIONS DE CO2
À PARTIR DE

44 g/km††

Réduisez vos émissions de CO2 grâce à la E‑PACE hybride rechargeable.

AUTONOMIE EN MODE EV
JUSQU’À

55 km††‡

Le mode électrique (EV) est parfaitement adapté à vos trajets courts.

L’EFFICACITÉ COMME MOTEUR

La fusion parfaite entre le design des voitures de sport et la praticité des SUV compacts. Un style affirmé dans les moindres détails du véhicule et une technologie hybride efficace sous le capot.

POURQUOI CHOISIR LA E-PACE HYBRIDE RECHARGEABLE (PHEV) ?

  • CHARGE FACILE

    Que vous soyez déjà arrivé à destination ou en train de charger votre véhicule en cours de route, plusieurs options s’offrent à vous pour recharger votre véhicule.
    • Chargeur domestique
    • Charge rapide sur secteur et aux bornes de recharge publiques*

  • CONSOMMATION OPTIMISÉE

    La Jaguar E-PACE hybride rechargeable associe une batterie et un moteur essence pour une efficacité optimale.
    • La conduite en mode électrique permet de réduire la consommation globale de carburant

  • RÉDUCTION DES ÉMISSIONS

    La Jaguar E-PACE hybride rechargeable affiche un bilan de CO2 impressionnant : zéro émissions polluantes en mode électrique (EV), ce qui offre de nombreux avantages.
    • Réduction des émissions de CO2
    • Réduction des taxes et impôts indirects

POURSUIVEZ VOTRE EXPLORATION

  • RECHARGE DES VÉHICULES HYBRIDES RECHARGEABLES 

    La Jaguar E-PACE hybride rechargeable est adaptée à vos trajets quotidiens grâce à son autonomie en mode électrique et à ses différentes options de recharge.

  • QUELLE JAGUAR E-PACE ALLEZ-VOUS CHOISIR ?

    Sensations de conduite, design contemporain et commodité au quotidien vous sont proposés de série. Quelle E-PACE choisirez-vous ?

*Utilisation d’un chargeur rapide CC de 50 kW.


††Cliquez ici pour consulter les données WLTP E-PACE.
La procédure WLTP est le nouveau test officiel de l'Union européenne utilisé pour calculer les valeurs normalisées de consommation de carburant et d'émissions de CO2 pour les voitures particulières. Cette procédure mesure la consommation de carburant et d'énergie, ainsi que l'autonomie et les émissions. Elle a été conçue pour proposer des chiffres plus proches d'un comportement de conduite dans des conditions réelles. Elle teste des véhicules dotés d'équipements en option selon une procédure de test et un profil de conduite plus exigeants. Les données TEL (Test Energy Low : énergie testée basse) et TEH (Test Energy High : énergie testée élevée), sont présentées sous la forme d'une variation des valeurs selon les procédures d'essai WLTP. TEL (Test Energy Low) correspond aux données lorsque la voiture est équipée de la combinaison d'options la plus légère. TEH (Test Energy High) correspond aux données du véhicule avec la combinaison des options les plus lourdes. La réglementation WLTP prévoit que lorsque l'écart d'émissions de CO2 entre les valeurs TEL et TEH est inférieure à 5 g/km, seule la valeur TEH est déclarée.​


Données officielles de consommation de carburant en cycle mixte pour la gamme E-PACE (hors PHEV) : 6,0 - 9,0 l/100 km (chiffres WLTP). Émissions de CO2 en cycle mixte pour la gamme E-PACE (hors PHEV) : 158 - 204 g/km (chiffres WLTP). Consommation de carburant PHEV en cycle mixte : 2,0 l/100 km, émissions de CO2 PHEV en cycle mixte : 44 g/km (chiffres WLTP). Les données d’autonomie des véhicules en mode électrique sont déterminées avec un véhicule de production en série et sur un trajet standard. L’autonomie atteinte varie selon l’état du véhicule et de la batterie, le trajet, l’environnement, le style de conduite et les équipements du véhicule. Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du constructeur conformément à la législation de l’UE. À titre de comparaison uniquement. Les chiffres sont susceptibles de varier en conditions réelles. Les valeurs d’émissions de CO2, de consommation de carburant et d’énergie et d’autonomie peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions environnementales, la charge et les accessoires.