Skip primary navigation
skip.tertiary.navigation

QUESTIONS FRÉQUENTES SUR LES VÉHICULES ÉLECTRIQUES

Jaguar I-Pace EV Faqs

OUVRIR TOUTFERMER TOUT

Vous ne trouvez pas la réponse à l'une de vos questions sur les véhicules électriques ? Demandez à un spécialiste en véhicules électriques Jaguar.

UN VÉHICULE À VOTRE IMAGE

Créez votre propre combinaison de performances, de technologies et de design Jaguar.

placeholder_MODEL_DISPLAY-desktop-1366x650.jpg

La procédure WLTP (Worldwide harmonised Light vehicle Test Procedure) est le nouveau processus déployé depuis 2017, qui mesure la consommation de carburant, d'énergie, l'autonomie et les émissions des véhicule de tourisme en Europe. Elle a été conçue pour proposer des chiffres plus proches d'un comportement de conduite dans des conditions réelles. Elle teste des véhicules dotés d'équipements en option et ayant une procédure de test et un profil de conduite plus exigeants.

Chiffres officiels de l'UE à partir de tests des fabricants dans le cadre de la législation européenne. À titre de comparaison uniquement. Les chiffres réels et les données sur les performances générales des véhicules électriques peuvent varier en fonction de variables telles que la conduite et l'environnement.

Les fonctionnalités spécifiques décrites sont susceptibles d'être disponibles en option ou de varier en fonction des pays. Pour connaître les fonctionnalités disponibles et les conditions générales applicables, veuillez consulter le site web Jaguar pour votre pays ou contacter votre concessionnaire Jaguar le plus proche. Certaines fonctionnalités requièrent une carte SIM appropriée associée à un forfait données adapté. La connectivité du téléphone mobile ne peut être garantie dans toutes les régions. Les informations et images présentées sur cette page Web en rapport avec la technologie, y compris les écrans ou les séquences, sont soumises à des mises à jour logicielles, au contrôle de version et à d'autres modifications visuelles/système selon les options sélectionnées. Les fonctionnalités embarquées ne doivent être utilisées par le conducteur que lorsque cela ne présente aucun danger. Le conducteur doit avoir en permanence la maîtrise totale de son véhicule.