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TECHNOLOGIES AVANCÉES, CONDUITE DURABLE
Notre passion pour le design et nos technologies électriques s'associent pour offrir une voiture sans émissions polluantes tout en conservant l'ADN Jaguar. La I-PACE dispose d'une autonomie de 470 km selon le cycle de conduite WLTP*. Cette autonomie peut être atteinte grâce à la combinaison d'une batterie lithium-ion haute technologie d'une capacité de 90 kWh et du coefficient de traînée de 0,29 Cd de la I-PACE.
CALCULATEUR D'AUTONOMIE I-PACE
Découvrez comment la Jaguar I-PACE s'intègre parfaitement à votre style de vie avec une seule charge, en réglant les paramètres ci-dessous.
CALCULATEUR D'AUTONOMIE I-PACE
Découvrez comment la Jaguar I-PACE s'intègre parfaitement à votre style de vie avec une seule charge.
PROFIL DE CONDUITE :
Cycle urbain : la majorité de vos déplacements sont effectués en ville et aux alentours à une vitesse moyenne de 27 km/h.
Cycle extra-urbain : la majorité de vos déplacements sont effectués sur l'autoroute à une vitesse moyenne de 92 km/h.
Cycle mixte : vos déplacements quotidiens sont effectués à la fois en ville et sur autoroute, à une vitesse moyenne de 47 km/h.
Consommation de carburant : pas d'application. Émissions de CO2 : 0 (g/km). Autonomie : jusqu'à 470 km. Les données liées à l'autonomie sont calculées selon le cycle de conduite WLTP et basées sur des véhicules de production sur un trajet standard. L'autonomie atteinte varie selon l'état du véhicule et de la batterie, le trajet, l'environnement et le style de conduite.
TEMPÉRATURE DANS L'HABITACLE
Les systèmes de chauffage et de climatisation utilisent de l'énergie et cela peut réduire l'autonomie.
Ces systèmes sont le plus souvent utilisés au début du trajet. Ainsi, pour réduire l'impact sur l'autonomie, la I‑PACE peut préconditionner l'habitacle avant le départ, alors que la voiture est encore en charge. Cela permet à la I‑PACE de chauffer ou de climatiser l'habitacle à l'aide de l'électricité provenant de l'alimentation secteur et non de la batterie.
TEMPÉRATURES EXTRÊMES
Les températures extrêmement basses ou élevées influencent la manière dont la batterie peut maintenir son niveau de charge.
La I‑PACE dispose de systèmes de gestion thermique sophistiqués qui contribuent à maintenir la batterie à une température optimale et à minimiser l'impact des températures extérieures sur l'autonomie du véhicule.
STYLE DE CONDUITE
Le conducteur a un impact extrêmement important sur l'autonomie. Les accélérations fortes et fréquentes ont un impact négatif sur l'état de charge de la voiture, alors que rouler à une vitesse régulière contribue à préserver l'autonomie du véhicule électrique. Les accélérations progressives peuvent également réduire les freinages brutaux, qui consomment plus d'énergie que les freinages en douceur.
Rouler à une vitesse régulière contribue à préserver l'autonomie du véhicule.
CONDUITE EN CAS DE FORTE CIRCULATION
L'accélération et le freinage utilisent de l'énergie.
L'accélération et le freinage à répétition, typiques des d'embouteillages, peuvent solliciter la batterie autant que le conducteur.
Maintenir une vitesse régulière autant que possible en cas de forte circulation contribue à préserver l'autonomie.
Créez votre propre combinaison de performances, de technologies et de design Jaguar.
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1Jaguar a désigné des fournisseurs d'équipements de charge privilégiés pour tous les marchés sur lesquels la I-PACE est disponible. Nos concessionnaires et fournisseurs privilégiés sont à votre disposition pour vous conseiller sur les meilleures solutions. Pour obtenir de plus amples informations, veuillez consulter votre concessionnaire Jaguar.
2Jaguar dispose de fournisseurs d'équipements de charge privilégiés pour tous les marchés sur lesquels la I-PACE est disponible. Vous pourrez choisir parmi différents tarifs en fonction de votre fréquence d'utilisation des bornes de recharge disponibles. Un chargeur rapide CC fournit une grande quantité d'énergie dans un court laps de temps. La vitesse de charge peut diminuer à mesure que la batterie atteint sa pleine capacité, c'est pourquoi les clients peuvent choisir de recharger rapidement la batterie jusqu'à 80 % de sa capacité ou simplement pour atteindre le complément d'autonomie nécessaire.
La procédure WLTP est le nouveau test officiel de l'Union européenne utilisé pour calculer les valeurs normalisées de consommation de carburant et d'émissions de CO2 pour les voitures particulières. Elle mesure la consommation de carburant et d’énergie, l’autonomie et les émissions. Elle a été conçue pour proposer des chiffres plus proches d'un comportement de conduite dans des conditions réelles. Elle teste des véhicules dotés d'équipements en option selon une procédure de test et un profil de conduite plus exigeants. Les valeurs les plus basses correspondent aux ensembles d’options les plus économiques/limités.
Chiffres officiels de l'UE à partir de tests des fabricants dans le cadre de la législation européenne. À titre de comparaison uniquement. Les chiffres réels et les données sur les performances générales des véhicules électriques peuvent varier en fonction de variables telles que la conduite et l'environnement.