TECHNOLOGIES AVANCÉES, CONDUITE DURABLE

Notre passion pour le design et nos technologies électriques s'associent pour offrir une voiture sans émissions polluantes tout en conservant l'ADN Jaguar. La I-PACE dispose d'une autonomie de 470 km selon le cycle de conduite WLTP*. Cette autonomie peut être atteinte grâce à la combinaison d'une batterie lithium-ion haute technologie d'une capacité de 90 kWh et du coefficient de traînée de 0,29 Cd de la I-PACE.

Eco Mode

MODE ÉCO

Le mode Éco contribue à préserver l'autonomie de la I-PACE en réduisant les pertes d'énergie et en encourageant un style de conduite plus efficient. Il apporte également des changements au chauffage, à la quantité d'air recyclé ainsi qu'à un certain nombre de fonctionnalités de la voiture. Si nécessaire, vous pouvez neutraliser ces changements en utilisant normalement chaque fonctionnalité ou les paramètres du menu.

Preserving Range

PRÉSERVER L'AUTONOMIE

La I-PACE est équipée de technologies qui permettent de préserver l'autonomie et de protéger la batterie du véhicule. Vous pouvez par exemple, préconditionner l'habitacle et le réchauffer ou refroidir pendant que la I-PACE recharge. L'électricité provient de votre alimentation secteur et non de la batterie.

ENHANCED BRAKE REGENERATION

SYSTÈME OPTIMISÉ DE RÉCUPÉRATION D'ÉNERGIE AU FREINAGE

Pour optimiser l'autonomie, dès que le conducteur lève le pied de l'accélérateur, le système optimisé de récupération d'énergie au freinage au niveau des moteurs convertit la quasi totalité de l'énergie cinétique disponible en électricité afin de recharger la batterie. La I-PACE freine confortablement tout en se rechargeant.

CALCULATEUR D'AUTONOMIE I-PACE

Découvrez comment la Jaguar I-PACE s'intègre parfaitement à votre style de vie avec une seule charge, en réglant les paramètres ci-dessous.

CALCULATEUR D'AUTONOMIE I-PACE

Découvrez comment la Jaguar I-PACE s'intègre parfaitement à votre style de vie avec une seule charge.

nojs.text
test
km
AUTONOMIE AVEC UNE SEULE CHARGE
Based on the average UK journeys, I-PACE could take you on ALL of the following:
+
+
+
8
range.calculator.label.days.of.commuting
5
range.calculator.label.shopping.trips
2
range.calculator.label.visit.friends
3
range.calculator.label.leisure.activities
Régler les paramètres ci-dessous

PROFIL DE CONDUITE :

Cycle urbain : la majorité de vos déplacements sont effectués en ville et aux alentours à une vitesse moyenne de 27 km/h.

Cycle extra-urbain : la majorité de vos déplacements sont effectués sur l'autoroute à une vitesse moyenne de 92 km/h.

Cycle mixte : vos déplacements quotidiens sont effectués à la fois en ville et sur autoroute, à une vitesse moyenne de 47 km/h.

ENVIRONNEMENT INTÉRIEUR :

DIMENSIONS DES ROUES :

TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE :

Consommation de carburant : pas d'application. Émissions de CO2 : 0 (g/km). Autonomie : jusqu'à 470 km. Les données liées à l'autonomie sont calculées selon le cycle de conduite WLTP et basées sur des véhicules de production sur un trajet standard. L'autonomie atteinte varie selon l'état du véhicule et de la batterie, le trajet, l'environnement et le style de conduite.
Le nombre de trajets ci-dessus sont UNIQUEMENT des estimations basées sur le Department for Transport’s 2016 National Travel Survey, Tableau NTS0405, Longueur de déplacement moyenne en fonction du motif de déplacement : Angleterre, 1995/97 à 2016, sur la base de données de trajet de 2016 publiées le 27 juillet 2017. Le rapport complet comprend 14 types de trajets, parmi lesquels quatre ont été sélectionnés à des fins d'illustration. Les types de trajet et la distance étaient les suivants : (1) Trajet quotidien (14,5) ; (2) Virées shopping (6,4) ; (3) Visites à des amis, par la moyenne de la rangée 17 « visites à des amis chez eux » (16,4) et de la rangée 18 « visites à des amis autre part » (10) pour une valeur de données de (13,2) et (4) Loisirs (11,9). Distribution des types de trajets à des fins d'illustration uniquement. Pour plus de simplicité, les trajets partiels ont été arrondis au nombre entier le plus proche.

Consommation de carburant : pas d'application. Émissions de CO2 : 0 (g/km). Autonomie : jusqu'à 470 km. Les données liées à l'autonomie sont calculées selon le cycle de conduite WLTP et basées sur des véhicules de production sur un trajet standard. L'autonomie atteinte varie selon l'état du véhicule et de la batterie, le trajet, l'environnement et le style de conduite.

LE SAVIEZ-VOUS?

Sélectionnez un des éléments suivants pour découvrir comment il affecte l'autonomie de la I‑PACE.
I-PACE Front

TEMPÉRATURE DANS L'HABITACLE

Les systèmes de chauffage et de climatisation utilisent de l'énergie et cela peut réduire l'autonomie.

Ces systèmes sont le plus souvent utilisés au début du trajet. Ainsi, pour réduire l'impact sur l'autonomie, la I‑PACE peut préconditionner l'habitacle avant le départ, alors que la voiture est encore en charge. Cela permet à la I‑PACE de chauffer ou de climatiser l'habitacle à l'aide de l'électricité provenant de l'alimentation secteur et non de la batterie.

I-PACE Rear

TEMPÉRATURES EXTRÊMES

Les températures extrêmement basses ou élevées influencent la manière dont la batterie peut maintenir son niveau de charge.

La I‑PACE dispose de systèmes de gestion thermique sophistiqués qui contribuent à maintenir la batterie à une température optimale et à minimiser l'impact des températures extérieures sur l'autonomie du véhicule.

Jaguar I-PACE Rear Right Angle

STYLE DE CONDUITE

Le conducteur a un impact extrêmement important sur l'autonomie. Les accélérations fortes et fréquentes ont un impact négatif sur l'état de charge de la voiture, alors que rouler à une vitesse régulière contribue à préserver l'autonomie du véhicule électrique. Les accélérations progressives peuvent également réduire les freinages brutaux, qui consomment plus d'énergie que les freinages en douceur.

Rouler à une vitesse régulière contribue à préserver l'autonomie du véhicule.

Jaguar I-PACE Rear Angle

CONDUITE EN CAS DE FORTE CIRCULATION

L'accélération et le freinage utilisent de l'énergie.

L'accélération et le freinage à répétition, typiques des d'embouteillages, peuvent solliciter la batterie autant que le conducteur.

Maintenir une vitesse régulière autant que possible en cas de forte circulation contribue à préserver l'autonomie.

OPTIMISATION DE L'AUTONOMIE

La I‑PACE est équipée d'une technologie de préservation de l'autonomie et de protection de la batterie du véhicule. Grâce au préconditionnement de l'habitacle, par exemple, vous pouvez chauffer ou climatiser l'habitacle alors que la I‑PACE est en charge ; l'électricité utilisée provient alors de l'alimentation secteur et non de la batterie.

Someone using the  I-PACE App on an I-Phone in a living room while the I-Pace can be seen being Charged, through a window

Créez votre propre combinaison de performances, de technologies et de design Jaguar.

1Jaguar a désigné des fournisseurs d'équipements de charge privilégiés pour tous les marchés sur lesquels la I-PACE est disponible. Nos concessionnaires et fournisseurs privilégiés sont à votre disposition pour vous conseiller sur les meilleures solutions. Pour obtenir de plus amples informations, veuillez consulter votre concessionnaire Jaguar.

2Jaguar dispose de fournisseurs d'équipements de charge privilégiés pour tous les marchés sur lesquels la I-PACE est disponible. Vous pourrez choisir parmi différents tarifs en fonction de votre fréquence d'utilisation des bornes de recharge disponibles. Un chargeur rapide CC fournit une grande quantité d'énergie dans un court laps de temps. La vitesse de charge peut diminuer à mesure que la batterie atteint sa pleine capacité, c'est pourquoi les clients peuvent choisir de recharger rapidement la batterie jusqu'à 80 % de sa capacité ou simplement pour atteindre le complément d'autonomie nécessaire.

La procédure WLTP est le nouveau test officiel de l'Union européenne utilisé pour calculer les valeurs normalisées de consommation de carburant et d'émissions de CO2 pour les voitures particulières. Elle mesure la consommation de carburant et d’énergie, l’autonomie et les émissions. Elle a été conçue pour proposer des chiffres plus proches d'un comportement de conduite dans des conditions réelles. Elle teste des véhicules dotés d'équipements en option selon une procédure de test et un profil de conduite plus exigeants. Les valeurs les plus basses correspondent aux ensembles d’options les plus économiques/limités.


Chiffres officiels de l'UE à partir de tests des fabricants dans le cadre de la législation européenne. À titre de comparaison uniquement. Les chiffres réels et les données sur les performances générales des véhicules électriques peuvent varier en fonction de variables telles que la conduite et l'environnement.