Jaguar Land Rover a pris la décision stratégique, à la fin de la production du Defender, de se retirer de la couverture médiatique de ses précédents « partenaires export ». Les très faibles quantités vendues et les prévisions de ventes ne sont pas rentables. La situation pourrait être considérée de nouveau à l'avenir, mais pour le moment il n'y aura pas de ventes de produits ni de réseau de service Jaguar Land Rover.

Nous tenons à rassurer nos clients, que même sans réseau de partenaires Jaguar Land Rover, nous prenons l’engagement de continuer à proposer le support nécessaire par rapport à leur(s) véhicule(s), y compris en ce qui concerne la garantie. Les clients pourront choisir leur réparateur et convenir d’un processus aisé en matière d’approbation et de paiement des travaux de garantie convenus.

Nous avons adressé un courrier à nos clients, mais si vous n’en avez pas reçu, ou si vous préférez recevoir de plus amples informations en la matière, n’hésitez pas à nous contacter par le biais de l’adresse e-mail ci-dessous.

Si vous rencontrez un problème avec votre véhicule ou si vous avez des questions particulières, vous pouvez contacter le centre de contact Jaguar Land Rover par le biais de l’adresse e-mail ci-dessous.

Email: crclacro@i.jaguar-landrover.com