NEWS.

ACTUALITÉS JAGUAR

THIERRY BOLLORÉ NOUVEAU CHIEF EXECUTIVE OFFICER DE JAGUAR LAND ROVER

nieuwe-CEO-JLR Thierry Bolloré
M. Chandrasekaran, président de Tata Sons, Tata Motors et Jaguar Land Rover plc, souhaite annoncer que M. Thierry Bolloré a été nommé au poste de Chief Executive Officer de Jaguar Land Rover, à compter du 10 septembre 2020.

Chandrasekaran déclare: « Je suis ravi d’accueillir Thierry chez Jaguar Land Rover. Chef d’entreprise mondialement reconnu pour son expérience dans la mise en œuvre de transformations complexes, Thierry apportera une riche expérience à l’un des postes les plus appréciés du secteur. »
Au sujet de sa nomination, M. Bolloré a déclaré : « Jaguar Land Rover est connu dans le monde entier pour son héritage de marque sans égal, son design exquis et son intégrité technique approfondie. Ce sera un honneur de diriger cette entreprise fantastique à travers ce qui reste la période la plus éprouvante de notre génération.
Réputés pour leur passion et leur esprit, les membres de Jaguar Land Rover sont la force motrice de ce succès. Je suis vraiment ravi de rejoindre l'équipe pour continuer à façonner l'avenir de cette entreprise emblématique. 
»

M. Bolloré succède au Professeur Sir Ralf Speth, qui occupera le poste précédemment annoncé de vice-président non exécutif de Jaguar Land Rover plc.

M. Chandrasekaran a ajouté : « Je tiens à remercier Ralf pour une décennie de vision et de leadership exceptionnels pour Jaguar Land Rover et à l’accueillir à son nouveau poste non exécutif, en plus de son rôle actuel au sein du conseil d’administration de Tata Sons. »

Jaguar Land Rover est un constructeur automobile mondial et une entreprise technologique de premier plan, fièrement construit autour de deux marques britanniques emblématiques : Jaguar et Land Rover. L'entreprise se consacre à fournir des expériences que les gens aiment, pour la vie, avec pour mission de façonner l'avenir de la mobilité vers Destination Zéro ; un monde sans émissions, sans accidents et sans embouteillages.