Supporter la singularité
Un monde où la créativité est sans limites. Jaguar se pose en championne de l’originalité artistique, exprimant l’exubérance à travers ses propres créations, mais aussi à travers les œuvres d’une nouvelle génération de visionnaires.
Miami Art Week
Trois interprétations audacieuses. Une philosophie. Copy Nothing.
The Theory of Colour.
Par Ibby Njoya.
Des teintes en perpétuel mouvement. Une interprétation de l’exubérance de Jaguar. Le designer spatial Ibby Njoya façonne et redessine l’environnement avec des murs incurvés peints à la main, un éclairage dynamique et des palettes de couleurs créées avec l’IA générative. La pièce incorpore des éléments audio de la Jaguar Type 00, en mélangeant le son de la Kora, une harpe africaine, comme référence à la culture d’Ibby.
Des teintes en perpétuel mouvement. Une interprétation de l’exubérance de Jaguar. Le designer spatial Ibby Njoya façonne et redessine l’environnement avec des murs incurvés peints à la main, un éclairage dynamique et des palettes de couleurs créées avec l’IA générative. La pièce incorpore des éléments audio de la Jaguar Type 00, en mélangeant le son de la Kora, une harpe africaine, comme référence à la culture d’Ibby.
The Theory of Colour.
Par Ibby Njoya.
Des teintes en perpétuel mouvement. Une interprétation de l’exubérance de Jaguar. Le designer spatial Ibby Njoya façonne et redessine l’environnement avec des murs incurvés peints à la main, un éclairage dynamique et des palettes de couleurs créées avec l’IA générative. La pièce incorpore des éléments audio de la Jaguar Type 00, en mélangeant le son de la Kora, une harpe africaine, comme référence à la culture d’Ibby.
Des teintes en perpétuel mouvement. Une interprétation de l’exubérance de Jaguar. Le designer spatial Ibby Njoya façonne et redessine l’environnement avec des murs incurvés peints à la main, un éclairage dynamique et des palettes de couleurs créées avec l’IA générative. La pièce incorpore des éléments audio de la Jaguar Type 00, en mélangeant le son de la Kora, une harpe africaine, comme référence à la culture d’Ibby.
The Theory of Colour.
Par Ibby Njoya.
Des teintes en perpétuel mouvement. Une interprétation de l’exubérance de Jaguar. Le designer spatial Ibby Njoya façonne et redessine l’environnement avec des murs incurvés peints à la main, un éclairage dynamique et des palettes de couleurs créées avec l’IA générative. La pièce incorpore des éléments audio de la Jaguar Type 00, en mélangeant le son de la Kora, une harpe africaine, comme référence à la culture d’Ibby.
Des teintes en perpétuel mouvement. Une interprétation de l’exubérance de Jaguar. Le designer spatial Ibby Njoya façonne et redessine l’environnement avec des murs incurvés peints à la main, un éclairage dynamique et des palettes de couleurs créées avec l’IA générative. La pièce incorpore des éléments audio de la Jaguar Type 00, en mélangeant le son de la Kora, une harpe africaine, comme référence à la culture d’Ibby.
Strikethrough Convention.
Par Campbell Addy et Yagamoto.
La conformité barrée. Tout est sujet à changement. L’artiste Campbell Addy et le directeur de mouvement Yagamoto explorent le concept d’impermanence dans leur film et installation percutants. Leur séquence interprète le motif Strikethrough de Jaguar, symbole de changement. Le sol noir crée des reflets saisissants, tandis qu’une projection sur quatre écrans amplifie le récit progressif de la réinvention.
La conformité barrée. Tout est sujet à changement. L’artiste Campbell Addy et le directeur de mouvement Yagamoto explorent le concept d’impermanence dans leur film et installation percutants. Leur séquence interprète le motif Strikethrough de Jaguar, symbole de changement. Le sol noir crée des reflets saisissants, tandis qu’une projection sur quatre écrans amplifie le récit progressif de la réinvention.
Strikethrough Convention.
Par Campbell Addy et Yagamoto.
La conformité barrée. Tout est sujet à changement. L’artiste Campbell Addy et le directeur de mouvement Yagamoto explorent le concept d’impermanence dans leur film et installation percutants. Leur séquence interprète le motif Strikethrough de Jaguar, symbole de changement. Le sol noir crée des reflets saisissants, tandis qu’une projection sur quatre écrans amplifie le récit progressif de la réinvention.
La conformité barrée. Tout est sujet à changement. L’artiste Campbell Addy et le directeur de mouvement Yagamoto explorent le concept d’impermanence dans leur film et installation percutants. Leur séquence interprète le motif Strikethrough de Jaguar, symbole de changement. Le sol noir crée des reflets saisissants, tandis qu’une projection sur quatre écrans amplifie le récit progressif de la réinvention.
Strikethrough Convention.
Par Campbell Addy et Yagamoto.
La conformité barrée. Tout est sujet à changement. L’artiste Campbell Addy et le directeur de mouvement Yagamoto explorent le concept d’impermanence dans leur film et installation percutants. Leur séquence interprète le motif Strikethrough de Jaguar, symbole de changement. Le sol noir crée des reflets saisissants, tandis qu’une projection sur quatre écrans amplifie le récit progressif de la réinvention.
La conformité barrée. Tout est sujet à changement. L’artiste Campbell Addy et le directeur de mouvement Yagamoto explorent le concept d’impermanence dans leur film et installation percutants. Leur séquence interprète le motif Strikethrough de Jaguar, symbole de changement. Le sol noir crée des reflets saisissants, tandis qu’une projection sur quatre écrans amplifie le récit progressif de la réinvention.
Theatre of Chiaroscuro.
Par Patience Harding.
Le clair-obscur. La lumière et l’ombre comme forme d’art. La designeuse spatiale et directrice créative Patience Harding invite le public à ressentir les textures, le son, la lumière et l’espace. À travers quatre installations en travertin naturel, les formes sculptées à l’intérieur représentent l’espace négatif dans la Type 00.
Le clair-obscur. La lumière et l’ombre comme forme d’art. La designeuse spatiale et directrice créative Patience Harding invite le public à ressentir les textures, le son, la lumière et l’espace. À travers quatre installations en travertin naturel, les formes sculptées à l’intérieur représentent l’espace négatif dans la Type 00.
Theatre of Chiaroscuro.
Par Patience Harding.
Le clair-obscur. La lumière et l’ombre comme forme d’art. La designeuse spatiale et directrice créative Patience Harding invite le public à ressentir les textures, le son, la lumière et l’espace. À travers quatre installations en travertin naturel, les formes sculptées à l’intérieur représentent l’espace négatif dans la Type 00.
Le clair-obscur. La lumière et l’ombre comme forme d’art. La designeuse spatiale et directrice créative Patience Harding invite le public à ressentir les textures, le son, la lumière et l’espace. À travers quatre installations en travertin naturel, les formes sculptées à l’intérieur représentent l’espace négatif dans la Type 00.
Theatre of Chiaroscuro.
Par Patience Harding.
Le clair-obscur. La lumière et l’ombre comme forme d’art. La designeuse spatiale et directrice créative Patience Harding invite le public à ressentir les textures, le son, la lumière et l’espace. À travers quatre installations en travertin naturel, les formes sculptées à l’intérieur représentent l’espace négatif dans la Type 00.
Le clair-obscur. La lumière et l’ombre comme forme d’art. La designeuse spatiale et directrice créative Patience Harding invite le public à ressentir les textures, le son, la lumière et l’espace. À travers quatre installations en travertin naturel, les formes sculptées à l’intérieur représentent l’espace négatif dans la Type 00.
La Jaguar Type 00 n’est pas un véhicule de série.