Jaguar XF Specifications

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Blue XF on a city road, woman walking past.

QUELLE JAGUAR XF ALLEZ-VOUS CHOISIR ?

Chaque XF offre une combinaison unique de design britannique, de performances Jaguar et du tout dernier système d’infodivertissement embarqué. Choisissez entre la berline et la Sportbrake, chacune déclinée en version XF et XF R‑Dynamic.

Les chiffres fournis sont les données NEDC issues des tests WLTP officiels du fabricant conformément à la législation de l'UE. À titre de comparaison uniquement. Les résultats sont susceptibles de varier en conditions réelles. Les valeurs relatives aux émissions de CO2 et à la consommation peuvent varier en fonction des options, jantes et pneus installés. Les valeurs NEDC sont corrélées avec les données WLTP (nouveau cycle de tests officiels) afin d'assurer la transition. Valeurs données à titre informatif pour la taxation. La taxe correcte peut ensuite être appliquée.


††Cliquez ici pour consulter les données WLTP XF.
La procédure WLTP est le nouveau test officiel de l'Union européenne utilisé pour calculer les valeurs normalisées de consommation de carburant et d'émissions de CO₂ pour les voitures particulières. Cette procédure mesure la consommation de carburant et d'énergie, ainsi que l'autonomie et les émissions. Elle a été conçue pour proposer des chiffres plus proches d'un comportement de conduite dans des conditions réelles. Elle teste des véhicules dotés d'équipements en option selon une procédure de test et un profil de conduite plus exigeants. Les données TEL (Test Energy Low : énergie testée basse) et TEH (Test Energy High : énergie testée élevée), sont présentées sous la forme d'une variation des valeurs selon les procédures d'essai WLTP. TEL (Test Energy Low) correspond aux données lorsque la voiture est équipée de la combinaison d'options la plus légère. TEH (Test Energy High) correspond aux données du véhicule avec la combinaison des options les plus lourdes. La réglementation WLTP prévoit que lorsque l'écart d'émissions de CO₂ entre les valeurs TEL et TEH est inférieure à 5 g/km, seule la valeur TEH est déclarée.


Avec un conducteur de 75 kg, des réservoirs pleins et 90 % de carburant.

Avec des réservoirs pleins et 90 % de carburant.

Sec ou solide : volume de coffre utilisable, mesuré avec des blocs solides conformément à la norme VDA (200 mm x 50 mm x 100 mm).

Liquide : volume de coffre théorique ou brut, mesuré en simulant que l'espace de chargement est rempli de liquide.