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RECHARGE DE VÉHICULE ÉLECTRIQUE À DOMICILE

Commencez chaque journée avec une charge complète.

Rien de plus confortable que de pouvoir recharger sa Jaguar chez soi. Il vous suffit de brancher votre véhicule le soir, comme vous le feriez avec votre téléphone portable, et le matin, il est complètement chargé et vous êtes prêt à partir.

BORNES DE RECHARGE À DOMICILE : LE MOYEN IDÉAL DE RECHARGER


Pour obtenir le temps de recharge le plus rapide à domicile, nous recommandons d’utiliser une borne de recharge installée par un professionnel – également connue sous forme de boîtier mural ou de point de recharge à domicile.

L’installation nécessite généralement un parking privé hors voirie, comme une allée ou un garage, pour pouvoir se connecter à l’électricité de votre habitation. Veuillez vérifier la compatibilité de votre propriété avec le fournisseur de borne de recharge à domicile que vous avez choisi.

  • PRÊTE À PARTIR DANS L’INSTANT

    Une borne de recharge à domicile recharge un véhicule 100 % électrique dans la nuit et regagne 35 km1 d’autonomie en 60 minutes avec une alimentation de 7 kW.

  • DES ÉCONOMIES CHAQUE MOIS

    La recharge à domicile n’est pas seulement pratique : l’électricité coûte également moins cher au kilomètre que l’essence et le diesel. Et vous pouvez encore réduire ce coût grâce aux tarifs heures creuses pour l’électricité.

  • LA GARANTIE DE LA QUALITÉ

    Les bornes de recharge à domicile de nos fournisseurs agréés ont été conçues pour supporter toutes les conditions météorologiques.

TEMPS DE RECHARGE AVEC UNE BORNE DE RECHARGE À DOMICILE

Véhicule Autonomie électrique maximale Recharge à domicile en courant alternatif (CA) (7 kW) 0 – 100 % Recharge à domicile en courant alternatif (CA) (11 kW) 0 – 100 %
I-PACE 470 km* À partir de 13 heures1 À partir de 9 heures1
F-PACE 53 km** 2 h 16 m1 -
E-PACE 62-59 km†‡ 2 h 20 m1 -

PARTENAIRE RECOMMANDÉ POUR LA RECHARGE À DOMICILE

ENECO MOBILITY

Pour le marché belge, Eneco a été choisi comme fournisseur préférentiel de Jaguar Land Rover pour l'installation d'une borne de recharge à domicile adaptée. De plus amples informations sont disponibles sur le site Web d'Eneco et, bien entendu, chez le concessionnaire Jaguar de votre choix.

PRÉVOIR L’INSTALLATION DE VOTRE BORNE DE RECHARGE À DOMICILE

  • 1. CHOIX DU FOURNISSEUR

    Pour démarrer le processus d’installation de votre borne de recharge à domicile, choisissez d’abord votre fournisseur. Votre concessionnaire Jaguar peut vous aider dans cette démarche.

  • 2. ENQUÊTE DE COMPATIBILITÉ

    Le fournisseur de recharge que vous avez choisi effectuera une enquête par téléphone ou en ligne pour déterminer la compatibilité de votre propriété avec un boîtier mural.

  • 3. PRÉVISION D’UNE DATE D’INSTALLATION

    Convenez d’une date d’installation avec le fournisseur que vous avez choisi. Si vous êtes éligible à une subvention du gouvernement pour vous aider à payer les frais d’installation, votre fournisseur le fera en votre nom (dépendant du marché).

  • 4. INSTALLATION ET DÉMONSTRATION

    Le jour de l’installation, le fournisseur choisi installera votre boîtier mural et vous expliquera les principes de base pour la recharge.

DES PRISES DOMESTIQUES POUR DAVANTAGE DE TRANQUILLITÉ D’ESPRIT

Si vous n’êtes pas chez vous pendant de longues périodes et qu’aucune borne de recharge à domicile n’est accessible, une prise de courant domestique standard 220V/230V utilisée pour les appareils ménagers électriques rechargera également votre véhicule, à un rythme beaucoup plus lent toutefois. Pour ce faire, il suffit de brancher le câble de charge de la prise domestique (mode 2) de votre Jaguar en option.

VÉHICULES JAGUAR 100 % ÉLECTRIQUES ET HYBRIDES

Découvrez le monde des performances électrisantes de Jaguar avec notre gamme de véhicules 100 % électriques et hybrides.

CONTINUEZ À EXPLORER LES VÉHICULES ÉLECTRIQUES

  • COMMENT RECHARGER ?

    Familiarisez-vous avec les étapes simples permettant de charger votre véhicule 100 % électrique ou hybride rechargeable (PHEV), que vous soyez à la maison ou en déplacement.

  • CHARGEMENT VIA LES INFRASTRUCTURES PUBLIQUES

    Grâce à une infrastructure de bornes de recharge publiques en constante augmentation, la recharge en cours de déplacement est plus accessible que jamais.

1Les temps de charge varient en fonction de nombreux facteurs, notamment, mais sans s’y limiter : l’âge, l’état, la température et la charge existante de la batterie, l’installation utilisée et la durée de la charge.


Les chiffres fournis sont les données issues des tests WLTP officiels du fabricant conformément à la législation de l'UE avec une batterie complètement chargée. À titre de comparaison uniquement. Les résultats sont susceptibles de varier en conditions réelles. Les valeurs relatives à la consommation de carburant et d'énergie, l'autonomie et les émissions de CO2 peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions climatiques, le trajet, l'état des routes empruntées, la charge du véhicule, les roues et pneus montés, les accessoires et options installés, et l'état de la batterie. Les données d’autonomie des véhicules en mode électrique (EV) sont déterminées avec un véhicule de production en série et sur un trajet standard.


*Chiffres officiels de la consommation de carburant : S.O. (sans objet). Consommation énergétique en cycle combiné pour la I-PACE : 22,0-25,2 kWh/100 km (chiffres WLTP). Émissions de CO2 : 0 g/km. Autonomie en mode tout électrique : jusqu’à 470 km (chiffres WLTP).


**Données officielles de consommation de carburant en cycle combiné pour la gamme F-PACE (hors PHEV) : 6,2 - 12,2 l/100 km (chiffres WLTP). Émissions de CO2 en cycle combiné (hors PHEV) : 163 - 275 g/km (chiffres WLTP). Consommation de carburant PHEV en cycle combiné : à partir de 2,2 l/100 km (chiffres WLTP). Émissions de CO2 PHEV en cycle combiné : à partir de 49 g/km (chiffres WLTP).


Données officielles de consommation de carburant en cycle combiné pour la gamme E-PACE (hors PHEV) : 6,0 - 9,7 l/100 km (chiffres WLTP). Émissions de CO2 en cycle combiné (hors PHEV) : 158 - 218 g/km (chiffres WLTP). Consommation de carburant PHEV en cycle combiné : à partir de 1,4 l/100 km (chiffres WLTP). Émissions de CO2 PHEV en cycle combiné : à partir de 32 g/km (chiffres WLTP).

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